LIVRAISON GRATUITE DÈS 130€ D'ACHAT

Yellow Zebu réinterprète le streetwear autour du zébu, majestueux bovidé de Madagascar et symbole sacré de prestige et de sagesse. Dans la culture malgache, posséder un zébu certifie un certain statut social. Connu pour sa force constante et sa détermination, cet animal fait la fierté des malgaches et est reconnu comme signe de réussite et de prospérité depuis la royauté jusqu’à ce jour.

Fort de cette identité riche et particulière, Yellow Zebu propose un concept de mode hors du commun, qui dépasse les frontières malgaches et s’ouvre à l’international en revendiquant avec fierté les longues cornes de son zébu.

 

Bien plus qu’une simple marque, porter Yellow Zebu c’est avant tout oser faire la différence pas seulement avec un vêtement différent mais avec le mindset qui va avec. Nous avons choisi de nous appeler « Yellow Zebu » car à Madagascar, la robe « jaune » ou « mavo » en malgache, du zébu est plus appréciée pour sa qualité et sa ténacité.

La marque prône de vraies valeurs engageantes et une identité forte et audacieuse ou littéralement « mavo loha » (mafy loha) en malgache qui signifie « forte tête ».

Comme les cornes du zébu qui jamais ne fléchissent, porter notre griffe c’est assumer des articles empreints de dignité et d’originalité. Yellow Zebu est genderless, elle s’adresse aux hommes comme aux femmes, qu’importe leurs origines et leur classe sociale car la mode ne connait pas de frontières. Etre « tendance » c’est avant tout un état d’esprit libre et brave.

 

La qualité est au cœur de nos préoccupations. Sélectionnée avec soin, chaque pièce de la collection de Yellow Zebu s’approprie le street style et s’inscrit dans une logique qui ose les couleurs! Les pièces de la collection s’affirment à travers des couleurs dynamiques, porteurs de la vie et du mouvement d’une jeunesse qui monte en puissance.

Quant au « Yellow », il se traduit par sa touche personnelle sur le logo. Celui-ci continue sur sa lancée avec parfois son fonds en graffiti, sa broderie avec les carreaux écossais ou encore son embossage en cuir.

Aussi confortable que dans l’air du temps, chaque pièce s’imprègne d’audace et donne le ton. Sweat, sweat à capuche, t-shirt ou jogging, épuré ou full color, il y en a pour tous les goûts. Et comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas

RETOUR AU SOMMET